Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 470
Archives
4 juillet 2021

Serviette Issa...

0000

Et après cette broderie que je vous avais montré,voici sa finition!!

0

Une serviette pour le petit Issa né en 2020 ,

le petit d'une copine à ma fille.

1

3

4

Et un petit cadeau qui a été bien appréciée par la maman

et un autre cadeau se cache juste derrière la serviette emballé

que je vous montrerai prochainement!!

 

Bon dimanche à vous toutes

et bienvenues à mes nouvelles abonnées!

12

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux cadeaux ! <br /> <br /> Je pensais avoir déjà fait un commentaire... <br /> <br /> Bravo Myriam ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
ah oui je m'en doutais!! superbe cadeau!! un joli prénom que je ne connais pas ! bravo à toi<br /> <br /> bonne semaine sous la pluie
Répondre
H
très joli cadeau. Schmutz mouillé
Répondre
V
Bravo pour cette jolie serviette, Myriam ! Elle est toute mignonne ! Bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot !
Répondre
G
Trop jolie ta broderie, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
Publicité