Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 470
Archives
26 juin 2021

Serviette hibou...

0

Je continu les serviettes!!

Cette fois ci c'était un cadeau pour l'anniversaire d'une ancienne collègue Monique

avec qui je suis toujours restée en contact .

Vous vous souvenez de mes 2 défis du mois de mai ?

Défi mai 2021

Défi mai 2021

Voila ce que j'en ai fait...

3

1    2

Puis au milieu des 2 hiboux j'ai brodé son prénom avec un ABC hibou.

4

5

Les voilas terminés!!

6

L'ensemble...

7

8

9

10

Cousu sur une serviette fuchsia...

12

13

14

15

16

Emballée comme je le fais toujours...

19

Et voilà son cadeau d'anniversaire pour le 25 mai ,

mais qu'elle a reçu début juin!!

Elle adore les hiboux,les chouettes,

et les couleurs qu'elle aime sont le kaki,les verts et le fuchsia!!

Elle a adoré et j'ai pris beaucoup de plaisir a lui broder!!

 

Bonne journée à vous toutes,

après la pluie qui a fait du bien,le soleil est de retour!!

SainteOdile-01

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique
Répondre
G
Magnifique cadeau!<br /> <br /> Une création superbe.<br /> <br /> Tous ces hiboux sont des merveilles!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
V
C'est une très jolie serviette, Myriam ! J'aime beaucoup ton alphabet avec les chouettes ! Il est fin ! Bravo à toi ! Bonne nuit et bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
magnifique serviette et surtout jolis motifs, bravo
Répondre
M
mignonne broderie pour une jolie serviette! beau cadeau surement bien apprécié! bon dimanche
Répondre
Publicité