Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 471
Archives
21 juin 2021

Les défis brodés de mai...(2)

00

Voici encore une superbe carte piquée de Marie-Thérèse,

elle aura fait les 3 défis du mois de mai !!

2021-19-Défi Myria 05-1

Et les miens,2 fois le même ou j'ai juste changé de couleur pour le second

et inversé le sens !!!

Défi mai 2021

Défi mai 2021

 

Je vous montre très vite la finition!!

Merci à toi Marie-Thérèse.

 

Bon lundi à vous toutes

21

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je m'inscrais à ta news, je ne savais pas que tu avais un blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo à vous deux ! J'aime bien les deux chouettes en sens inversé !
Répondre
D
bravooooooooooooooooopour ces jolis ouvrages<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
F
Coucou , J'adore les chouettes. Beau travail. Bisous
Répondre
D
Oh oui elles sont chouettes tes petites chouettes, j'aime bien leur couleur<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité