Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 474
Archives
13 juin 2021

Broderie diamant de Angélique...

1

Angélique est une collègue de travail que je connais depuis le collège!!

J'ai voulut lui trouver quelque chose à faire pour qu'elle se vide la tête

car elle était pas trop bien!!!

Et un jour en se promenant je lui ai proposé de faire de la broderie diamant!!

Je lui ai expliqué comment faire et je lui ai même offert un kit,

au cas ou ça ne lui plairait pas!!

Et comme j'en ai pas mal encore à faire

et que le temps me manque voilà le kit que je lui avait offert!!

Et de suite ça lui a plut et elle m'envoya régulièrement des photos

que voici...

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Commencé le 23 mars et terminé en mai!!

Elle a beaucoup aimé faire ce travaux manuel

et comme elle avait son anniversaire en mai

je lui en ai offert un en portrait de elle et son chien!!

Mais avant elle en avait commandé un qu'elle est entrain de réaliser!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

il faisait bien chaud avec un petit vent agréable!!

 

61

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahoo ! C'est un monument que tu lui as offert ! C'est un beau tableau ! Bravo à toi pour cette gentille attention et à Angélique pour avoir eu la patience de le faire et si rapidement ! Ca y est ! C'est devenu une passion, c'est génial !
Répondre
A
Un joli tableau, bravo à Angélique !!<br /> <br /> C'est vrai que cette activité est idéale pour se vider la tête.<br /> <br /> Belle journée ! Bizzous
Répondre
H
Une magnifique broderie diamant. Bravo Angélique. ça me fait penser que j'ai un hibou qui attend d'être continué depuis presque 2 ans maintenant. Schmutz
Répondre
O
tu as eu une idée géniale, c'est ça l'amitié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbe broderie diamant réalisée par Angélique.<br /> <br /> Cela doit en effet lui vider la tête car il faut être concentrée pour faire cela.<br /> <br /> Le tableau final est très "parfumé"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité