Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 500
Archives
2 juin 2021

Les défis du mois de juin...2021

00

Avec un petit retard je viens enfin avec les défis de ce mois ci,

un beau mois de juin     000

 

Les petites grilles...

1

2   3

5

Et 3 cartes piquées...

6

7

8

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

et quelle grille vous voulez broder!!!!

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

Bonne soirée à vous toutes,

nous avions chaud aujourd'hui

mais je crois que demain les orages vont arriver!!

27

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci, bon we
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais plus si je suis inscrite ou pas!<br /> <br /> Mais j'aurais du plaisir à recevoir la carte du cheval!<br /> <br /> Les amoureux d'équitation sont nombreux autour de moi, famille, amis et voisins!<br /> <br /> Bonne fin de samedi
Répondre
F
coucou Myriam comme d'habitude tu nous mets de magnifique grille<br /> <br /> je veux bien celles en x merci d'avance et gros bisous
Répondre
S
Des fraises à croquer.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bonjour Myriam<br /> <br /> je veux bien recevoir la carte piquée avec des fleurs.<br /> <br /> Belle journée Bizzzz
Répondre
Publicité