Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 497
Archives
28 mai 2021

Broderies de Fred (larochelle) 16

5

Hier je vous montrais la grande broderie de Fred

DOUCE FRANCE 1,60m sur 1,60m!!!

Et comme je vous disais qu'elle ne faisait pas que cette broderie...

Voici la suite ...

Un SAL Médiéval de chez Mimi89

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

1

2

Et le second également un SAL de chez Mimi89

LES SAISONS....

1

3

Le printemps et l'été terminés!!

4

La suite l'automne...

Merci Fred.

 

Je vous remet le lien vers d'autes cartes de Marie-Thérèse

qui avait été publié le 25 mai

mais je crois que personne n'avait reçu la newsletter!!

http://schmutzi.canalblog.com/archives/2021/05/23/38983648.html

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Fred que ce soit des cartes piquées ou des broderies

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Avez-vous vu la belle grande plaine lune orangé hier soir??

Elle était magnifique!!!

 

Bonne journée à vous toutes,

le beau temps arrive!!

 

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo et bonne continuation !
Répondre
E
Elle est formidable.. que de belles broderies c'est impressionnant!!<br /> <br /> Ah non je n'ia pas vu la lune et pourtant j’ai regardé dans le ciel .. zut!<br /> <br /> belle fin de semaine bon weekend et bonne fête des mères!! bisous
Répondre
O
Je me demande si Fred n'est pas un peu maso ?
Répondre
D
De nouveaux compliments bien mérités pour les broderies de Frédérique, toujours aussi belles. Le terme de frapadingue de broderie te va bien Frédérique MDR, tu ne lésines pas sur la taille des broderies que tu fais.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-thé
Répondre
V
Ah mince ! Non, pas vu la lune ! J'essaierai ce soir ?! <br /> <br /> Quand je disais hier que Fred est une vrais frapadingue de broderie ?!!! Lol ! J'aime beaucoup le SAL médiéval, je le trouve très beau !<br /> <br /> Je vais aller voir les cartes de Marie-Thérèse ... même si je les ai déjà vues ! ;) Ah ben si ! J'avais reçu la newletter ! ;)<br /> <br /> Belle fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité