Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 478
Archives
19 mai 2021

ATC collection "Mon petit atelier" 8 et 9

00

(Et voici la fin!!)

que Fred organise

http://mackipik.canalblog.com/

COLLECTION :

MON PETIT ATELIER

Les grilles ont été créées par Fred,

sauf une qui a été créées par Hélène.

Le concept est simple...

Nous sommes un groupe de 10(il y a 3 groupes)

à chaque ATC brodée  nous envoyons la photo à Fred

qui nous donnera la grille suivante et sa destinataire à qui l'envoyer

pour avoir une pochette complète de 9 ATC.

Voici donc la 8ème superbe ATC que j'ai reçu de Amélie.

4

Qui était accompagnée d'une jolie carte.

5

8

Et la mienne qui est allée rejoindre la collection de

Petit fil bleu

http://petitfilbleu.canalblog.com/

1

accompagnée d'une carte de Lovely Elsa.

2

3

 

ATC numéro 9

 

0

La 9éme superbe ATC reçu de Rose.

9

Avec une jolie carte.

10

11

Et la mienne qui est partit vers Martine.

1

Accompagnée d'une carte postale du St Sébastien de mon village.

7

8

Et cette ATC que j'avais commencé pour Martine

et ou je m'étais trompé du sens de ma toile....

Donc je n'avais pas ré-ouvert ce que j'avais déjà brodé

mais recommencé une autre ATC pour Martine.

Et par après j'ai terminé celle ci qui est un peu différentes

mais ou je n'ai pas pu la faire entièrement!!

Je l'ai donc gardé pour ma collection!!

4

Merci Amélie,Rose pour vos jolies ATC et à Fred d'avoir organisé tout ça

d'une main de maître!!

 

Bonne journée à vous toutes,

demain je vous montre la collection complète

et les miennes !!

27

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaux échanges, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
V
Encore de beaux échanges ! Cela doit vous faire une très jolie collection ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
F
Bravo Myriam...jolie collection... a bientôt pour une autre ...bises
Répondre
D
Des nouvelles ATC qui sont comme toutes celles que je vois sur ton blog MA-GNI-FI-QUES. Que de beaux échanges.<br /> <br /> Compliments à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
O
Trop chouette, cette série d'ATC. Toutes semblables et toutes différentes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité