Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 471
Archives
17 mai 2021

ATC collection "Mon petit atelier" 4 et 5

00

et la suite....

que Fred organise

http://mackipik.canalblog.com/

COLLECTION :

MON PETIT ATELIER

Les grilles ont été créées par Fred,

sauf une qui a été créées par Hélène.

Le concept est simple...

Nous sommes un groupe de 10(il y a 3 groupes)

à chaque ATC brodée  nous envoyons la photo à Fred

qui nous donnera la grille suivante et sa destinataire à qui l'envoyer

pour avoir une pochette complète de 9 ATC.

Voici donc la 4ème superbe ATC que j'ai reçu de Florence.

4

Accompagnée d'un petit mot.

5

La mienne qui est partit vers Danièle.

1

Avec sa carte de voeux.

2

ATC numéro 5

0

La 5ème superbe ATC que j'ai reçu de Fab971

7

Accompagnée d'un petit mot.

8

Et la mienne que j'ai envoyé à Fabienne.

1

Toujours avec une carte de voeux.

5

Merci Florence,Fabienne et Fred pour l'organisation.

 

Bon lundi à vous toutes,

hier une forte averse le matin avant 7h et le soir pareil vers 19h!!!

On verra aujourd'hui...

 

19

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette jolie collection s'agrandit, bravo à toutes !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Bravo à vous trois !
Répondre
G
beaux échanges, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
O
J'adore ce thème !<br /> <br /> Bravo les brodeuses.
Répondre
H
de très belles atc et belle collection. Schmutz
Répondre
Publicité