Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 470
Archives
15 mai 2021

Pochette ATC Bonhomme de neige...

0

Chez Sandrine

http://sandrineatc.over-blog.com/

et comme promis je vous montre la pochette complète que j'ai reçue.

Pochette BDN

Et mes 9 ATC envoyées...

1

2

3

L'ATC qui a remplacée celle qui n'est jamais arrivée,

brodée par Nadine et finition faite par moi.

10

MERCI à mon groupe pour vos superbes ATC ,

Marie de clessé,Denise,Fred,Beya,Huguette,Pierrette,

Claudie,Chantal et Martine.

Un échange qui se termine bien malgré une ATC envoyé en SUIVI

qui n'est jamais arrivée chez Denise!!!!

 

Bon samedi à vous toutes

je pense la pluie va arriver pour ne pas changer!!!

3

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle ta pochette avec ces magnifiques atcs bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Contente que ta pochette soit complète, elle est toute belle ainsi que toutes les atc que tu as confectionnées avec soin ! Bravo et merci d'avoir refait ton envoi pour Denise. Merci d'avoir participé à cet échange ! Bisouxxx
Répondre
E
voilà une superbe pochette sur ce chouette thème des bonhommes de neige.. bravo à toutes et pas cool quand la Poste ne fait pas son boulot!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
trop bien !<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
D
De très jolies pochettes d'ATC compliments.<br /> <br /> Et oui même en suivi la poste n'est pas capable de remplir son rôle de distribution du courrier au domicile des destinataires<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité