Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
1 mai 2021

Les défis du mois de mai...2021

00

Bon 1er mai...

1er mai la fête du travail

et le muguet offert comme porte-bonheur pour fêter le printemps!!

Voici donc les défis de broderies...

1

2   3

4

Et les cartes piquées...

5

6

7

 

 

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

et quelle grille vous voulez broder!!!!

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

Bonne journée à vous .

J'ai pas mal d'échanges à vous montrer

mais le temps me manque,il va falloir que je m'y remmette

et voir vos blogs également!!

200

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux défis j'aimerais bien le brin de muguet merci d'avance<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
Merci ! ... J'arrive un peu après la bataille !!! ;) J'espère que tu auras passé un bon week-end ! De beaux défis attendent les copines ! Belle soirée ! Bon courage pour la semaine ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Bonjour, je découvre ces défis du mois et j'aimerai broder le village en hiver .Merci <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bon premier Mai aussi Myriam ! J'aimerais bien broder le village en hiver ! Dans la continuité de celle d'avril... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
G
Bon 1er mai à toi aussi<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
Publicité