Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
6 avril 2021

ATC collection Bonhomme de neige 3 et 4...

0

 

 

Je reviens vous montrer la suite de cette collection

qui a commencé début janvier et que Sandrine organise sur son blog!!

http://sandrineatc.over-blog.com/

Thème:

COLLECTION "BONHOMME DE NEIGE"

Le concept est simple...

Nous sommes plusieurs groupes de 10 personnes

Toutes les semaines Sandrine envoie à chacune d'entre nous la grille à broder

avec l'adresse de la personne à qui l'envoyer

pour avoir une pochette complète de 9 ATC.

Pour la 3ème grille nous avions le choix de 2 bonhommes de neige

Fred a choisit de broder les 2,j'adore!!!

http://mackipik.canalblog.com/

 

 

6

Avec une carte calendrier bonhommes de neige

pour rester dans le thème.

8

9

 Et moi j'ai eu la même idée,j'ai brodé les 2 pour Claudie.

1

Accompagnée d'une carte sur l'hiver.

3

4

5

 

000

 

 

La 3ème ATC de la Collection "BONHOMME DE NEIGE"

nous avions le choix de 2 bonhommes de neige,(2 grilles)

et c'est celui ci que Beya a choisit de broder.

https://www.lamaisondebeya.com/

 

4

Dans sa petite enveloppe et un petit mot derrière celle ci.

6

5

Et j'ai également choisi de broder celui ci qui est partit vers Pierrette.

1

Accompagnée d'une carte.

2

 

Merci à Fred et à Beya pour vos jolies ATC

et merci beaucoup à Sandrine qui prend le temps pour nous

pour tout organiser!!

 

Bon mardi à vous toutes,

le froid revient,l'hiver n'a pas dit son dernier mot!!!

93

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment mignons ces bonhommes de neige ! Bravo les filles, vous allez avoir de belles pochettes !
Répondre
S
De bien jolis bonhommes de part et d'autres ! Bravo les filles ! Bisouxxx
Répondre
P
De bien jolis bonhommes de neige bravo pour cet échange<br /> <br /> je suis en train de broder le 9<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
Bravo à toutes pour vos jolies ATC ! Mais j'aime particulièrement les tiennes ! Tu as eu l'idée de faire un sourire à chacun des bonshommes de neige ! Ca change tout, je pense ! Et aussi, la barrière derrière le dernier ! Un grand bravo à toi ! Bonne soirée ! Bon courage pour le boulot ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour ses jolis bonhommes de neige - bisous et bon mardi
Répondre
Publicité