Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 463
Archives
29 décembre 2020

Les défis brodés du mois de décembre ...(2)

00

Encore quelques défis qui sont arrivés...

Après ceux de novembre Alice continua de m'envoyer les défis de décembre...

Une petite broderie transformé en une jolie petite ATC.

Défi décembre 2020 de Alice 47

Et de superbes cartes piquées.

Défi décembre 2020 de Alice 47

Défi décembre 2020 de Alice 47

Puis le dernier défi de 2020 pour Marie-Thérèse

avec cette magnifique carte piquée.

Défi décembre 2020 de Marie-Thérèse

Merci à Alice et Marie-Thérèse

d'avoir participées tous les mois de l'année 2020

et j'espère à l'année prochaine !!

 

Bonne soirée à vous toutes.

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies tes cartes<br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon
Répondre
D
Merci de vos compliments<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Rendez-vous en 2021 pour broder de nouveaux défis de Myriam. Merci à toi Myriam.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
Un grand bravo à elles deux ! :)
Répondre
P
ravissantes ces broderies bravo aux brodeuses<br /> <br /> moi je suis en train de les broder encore bientôt je t'envoie les photos<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
De très belles réalisations, bravo !
Répondre
Publicité