Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 463
Archives
22 décembre 2020

ATC collection de Noël 6 et 7...

0

que Sandrine organise sur son blog

http://sandrineatc.over-blog.com/

Thème:

COLLECTION ATC de Noël

Les grilles ont été créées pour cette occasion

par des créatrices non professionnelles qui nous offrent des modèles sur le net.

Le concept est simple...

Nous sommes un groupe de 10(il y a 5 groupes)

Toutes les semaines Sandrine envoie à chacune d'entre nous la grille à broder

avec l'adresse de la personne à qui l'envoyer

pour avoir une pochette complète de 9 ATC.

La 6ème grille a été créée par Crocette à gogo

https://crocetteagogo.blogspot.com/

Voici donc la 6ème ATC que j'ai reçu de Marie-Claude

Sans blog je crois!

5

Accompagnnée d'une jolie carte de noël.

6

7

Et voici mon ATC qui est partit vers Liesbeth.

http://groetenuitgauchin.blogspot.com/

1

Avec une carte postale de "Jeannala et Seppala"

Schmutz ou Schmoutz qui veut dire bise ou bisou.

2

3

 

 

0000

La 7ème ATC de la Collection Noël

La grille a été créée par

FRED

http://mackipik.canalblog.com/

Voici la 7ème ATC reçue de Elisabeth.

7

Accompagnée d'une carte.

8

9

Et celle que j'ai envoyé à Fred (sa grille)

http://mackipik.canalblog.com/

1

Accompagnée d'une carte de voeux.

3

5

Merci à Marie-Claude et à Elisabeth pour vos jolies ATC

et merci beaucoup à Sandrine qui organise tout ça

ainsi qu'aux 2 créatrices des grilles

Marula et Fred.

J'attend encore 2 ATC,la 8 et la 9

et je pourrais vous montrer la fin de cette pochette!!

Les miennes sont toutes parties et bien arrivées!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

pluie toute la journée mais en crachin !!!

75

 Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo à toutes pour ces jolies broderies, qui ne peuvent qu'enchanter les croixpinettes qui les reçoivent..
Répondre
V
Bravo à vous toutes pour ces superbes échanges ! De très jolies broderies ! Et des finitions très délicates ! Bizhs !
Répondre
C
Magnifiques ATC, bravo pour ces beaux échanges !
Répondre
E
J'aime beaucoup cette idée de grilles offertes et brodées chacune à sa façon pour être échangées!! superbes ATc qui font de jolis échanges!<br /> <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
A
elles sont belles ; j'aime beaucoup ce type d'échange !! Bonnes fêtes et à bientôt
Répondre
Publicité