Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 463
Archives
19 décembre 2020

Cartes piquées de Marie-Thérèse (11)

5

Bonjour à vous toutes,

J'ai encore beaucoup de magnifiques cartes piquées

  de Marie-Thérèse à vous présenter

mais j'ai fait le choix de commencer avec celles de noël

M-T

Marie-Thérèse

M-T (2)

Marie-Thérèse

M-T

Marie-T

Marie-Thérèse

Superbes tes cartes Marie-Thérèse!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Marie-Thérèse,Martine,Fred et Nadine...

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bonne après-midi à vous toutes.

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes de vos compliments c'est très motivant et çà me touche.<br /> <br /> Bonne fin de eweek end<br /> <br /> Encore merci à Myriam pour le partage<br /> <br /> Bisouis<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
Bravo Marie Thé, de magnifiques cartes, tout en finesse, une très belle production, bravo<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
D
bravo Marie Thérèse elles sont toutes magnifiques
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Elle est très douée Marie-Thérèse.. j’aime les fonds de cartes quand elles sont embossées!! jolies dessins et très belles cartes au final<br /> <br /> merci à toi pour partager ces petits chefs d’œuvre<br /> <br /> très bon weekend gros gros bisous et encore merci pour ta jolie carte la mienne n'est pas encore faite.. la broderie si mais pas le cartonnage!! j'attends Louise pour le faire<br /> <br /> bisous bisous prends bien soin de toi
Répondre
Publicité