Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
1 novembre 2020

Voici les défis du mois de novembre...2020

0

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui c'est vraiment un jour de la toussaint...

Voici pour l'avant dernier mois de l'année!!!

1

2

3   4

5

6

7

 

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

et quelle grille vous voulez broder!!!!

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

Bon dimanche à vous toutes

14° avec de la pluie!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

70

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je désire m'inscrire à votre newsletter et si possible recevoir les grilles des petits cœurs. Ils sont de saison mais je ne sais pas si je pourrai tous les faire pour cette année. Merci
Répondre
M
Tu veux que je te renvoie les défis du mois d'octobre?? <br /> <br /> Oui j'en ai marre canalblog déconne ,plus aucune parution!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
Bonjour Myriam<br /> <br /> Je ne reçois plus les avis de parution de vos billets... Bien dommage. Ras le bol du mauvais fonctionnement des blogs alors que ceux qui proposent des articles se sont décarcassés...<br /> <br /> Hier, j'ai voulu me mettre enfin à mes cartes piquées du mois d'octobre. Je me vois encore imprimer, réduire les motifs... et plus moyen de remettre la main sur mes papiers. Je viens d'imprimer celle de Noël, les autres attendront que je remette enfin la main dessus.<br /> <br /> N'étant pas à jour, je m'abstiens de participer pour le mois de novembre.<br /> <br /> Beau week end Bizzz
Répondre
E
Tu proposes de jolis défis!! alors je ne peux que souhaiter à toutes celles qui participent tout le plaisir de broder ( je ne brode plus en ce moment!)<br /> <br /> j'ai penser à toi jeudi soir en allant faire les courses dans notre petit Super U.. plein de jolies "Lovely Elsa"..dans les rayons.. et un sac offert à la caisse!! <br /> <br /> gros bisous bon weekend..ici aussi dans le brouillard mais pas de pluie..pour l'instant!
Répondre
F
coucou, ne reçois plus tes messages, je pense que cela va revenir, j'étais étonnée de ne pas voir les défis au 1er, je viens d'aller directement sur ton blog...<br /> <br /> devines ce que je désire: la petite souris, la drôle de bestiole qui lit et le chat dans la citrouille<br /> <br /> je te fais de gros bisous et bon courage
Répondre
Publicité