Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
24 octobre 2020

Les défis brodés du mois de juillet 2019...

00

Un petit retour en arrière avec ma petite Fred,

broderies que j'avais encore proposé sur le forum

avant que je vous les propose sur mon blog!!!

Défi juillet 2019 de Fred

Défi juillet 2019 de Fred

Reste à faire les finitions;

merci Fred de m'avoir envoyé les photos

mais calme toi quand même hein mdr!!

 

Bon samedi à vous toutes

et à bientôt pour la suite des défis de septembre et octobre!!!

Je suis en retard pour les publication mais je vais éssayer de me remettre à jour!!!

 

3

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont belles ces broderies bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Très jolis marques pages
Répondre
E
Elle est bien productive Fred!! c'est très sympa!! Bravo!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ps toujours du retard avec les NL..
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
Publicité