Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
29 août 2020

Tirage au sort,les 4 ans de mon blog...

0

J'ai enfin pris le temps (hier soir) de faire le tirage au sort!!!

Voici la liste des participantes dans l'ordre des commentaires.

1

00

Les 26 prénoms....

Et c'est ma fille qui fait le tirage...

2

Et la première gagnante est ....

4

La 2ème gagnante est ...

5

La 3ème gagnante est...

6

Et la 4ème et dernière gagnante est...

7

BRAVO à Jacqueline,Marie-Thérèse,Monique et Beya.

Vous choisirez la couleur du torchon nid d'abeille,le motif de la broderie

  une carte de Hansi et j'y joindrai la carte recette du pain d'épice.

 

5 (2)

7 (2)

9

10

J'attend donc l'adresse postale de Jacqueline.

 

ET BRAVO AUX 4 GAGNANTES!!!

Et merci à vous toutes

POUR votre participation

Et je suis très sincèrement désolée pour les autres

qui auraient également méritées de gagner!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Myriam,<br /> <br /> Je viens de recevoir mes cadeaux, le torchon est super beau avec la broderie très fine, la carte Hansi est également très jolie et les détails des dessins très délicats, et quant à la recette, elle sera testée je pense pour les pains d'épices de Noël.<br /> <br /> Encore un grand MERCI à toi. <br /> <br /> De tout cœur avec toi pour la perte d'Eden.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
un grand merci à toi, si c'est encore possible je veux bien un torchon bleu de préférence avec la broderie d'une Alsacienne, mais ton choix me fera toujours plaisir quant aux cartes d'Hansi celle de ton choix je les aime toutes . <br /> <br /> grace à ton mail je peux lire la réponse au tirage au sort car je n'ai pas reçu de publication, encore merci et bises et courage pour le départ de ton chien
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Bon courage à toi pour cette triste nouvelle, Ta petite chienne a eu tout l'amour et les soins que tu lui a prodigués, tu ne l'oublieras pas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Monique, Marie-Thérèse et Jacqueline je vous enverrai tout la semaine prochaine car là j'ai pas trop le morale....Je viens de perdre l'un de mes chiens..<br /> <br /> J'attends encore Beya pour son choix!!<br /> <br /> Bonne soirée à vous toutes
Répondre
M
👏 aux gagnantes
Répondre
Publicité