Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 497
Archives
22 août 2020

Marque-page automne...1

!cid_ii_ke401jgd2

que Mimi89 nous propose en 2 parties.

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

Une belle saison...qui est l'automne!!

Brodé sur une toile aïda 8 de couleur gris clair,

chutes de toiles que j'avais reçue de mon amie Nadine.

J'adore cette saison!!

Et voici la première partie!!

1

Merci Mimi.

Bonne journée à vous toutes.

38

Image de Jean Baeumlin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli début ! Bonne continuation.
Répondre
E
très très joli!! c'est en effet une jolie saison ..mais je préfère le printemps!!<br /> <br /> merci pour ton gentil mot ..l'opération s'est bien passée mais je n'arrive ni à broder ni à tricoter!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
F
très joli MP..tu as bien travaillé, il sera ton compagnon de lecture (si tu le gardes) car je te connais bien (lol)<br /> <br /> gros bisous et bon courage pour ta reprise
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Une saison que tu aimes et il ne pouvait pas être autrement que tu brodes un marque pages pour honorer cette saison. Bravo il est très joli et représente bien l'automne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité