Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 465
Archives
12 août 2020

Broderies de Martine (titine67) 11

5

ça fait un moment que je ne vous avais pas montré la galerie des brodeuses!!

Je commence par Martine avec un cadeau de naissance,

le carnet de santé,un doudou et une sortie de bain pour une petite Rose.

Les photos sont floues,donc je ne pouvais pas agrandir...

Le carnet de santé...recto

1

Verso avec Winnie l'ourson.

2

3

Le doudou ...

4

Et la sortie de bain.

5

BRAVO Martine.

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Martine,Marie-Thérèse,Fred et Nadine...

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne soirée à vous toutes

et à demain pour une autre galerie.

 

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh voilà des cadeaux de naissance fort jolis et si utiles.. et puis avec un si joli prénom cette petite rose sera gâtée!<br /> <br /> merci de partager les ouvrages de ton amie!<br /> <br /> gros gros bisous prends bien soin de toi
Répondre
M
Merci beaucoup de vos compliments.<br /> <br /> Merci aussi Myriam pour tes publications sur ton blog 😘
Répondre
Z
c'est mignon comme tout , et tres bien realisé , bravo , bisous Martine
Répondre
F
Super joli, toutes ces broderies . Bravo à Martine . Bisous
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité