Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 478
Archives
1 juillet 2020

Voici les défis du mois de juillet...2020

0

Avec un petit retard je vous propose les défis de juillet...

Le mois des vacances!!

Pour les cartes piquées...

1    2

3

 

Et pour les petites grilles brodées...

4

5   6

7   8

 

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le présicer S.V.P

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

 

Je vous enverrai les grilles par mail,

tous dépend combien de personnes s'inscriront!!

Ce sont des petites broderies soit pour ATC,cartes,marque-page

ou d'autres créations !!

 

Bonne nuit !!

87

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam, je voudrais participer ce moi à ton défi.<br /> <br /> Merci d'à ance. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop d'encours pour moi ! Mais j'aurai du plaisir à voir les réalisations des unes et des autres ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je vous souhaite de beaux échanges
Répondre
M
Je vous enverrai à toutes ce soir,merci pour votre participation!!
Répondre
F
coucou ma puce<br /> <br /> je suis à la bourre pour te demander les grilles à broder, mais je veux bien les recevoir STP<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, le we va bientôt arriver je te fais de gros bisous<br /> <br /> France
Répondre
Publicité