Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 465
Archives
21 juin 2020

MERCI Monique,Odile et Stéphanie

0

C'était mon anniversaire y a pas longtemps

et j'ai reçue dans ma BAL 3 MAGNIFIQUES cartes!!

Dans l'ordre d'arrivé du courrier...

La première de Monique (Fidy 52)

http://p2xpassion.over-blog.com/

1

6

La seconde de Odile

http://le-blog-a-zig.over-blog.com/

9

10

Et la 3ème de Stéphanie

http://la-planete-loisirs-de-steph.over-blog.com/

12

14

13

Merci beaucoup à toutes les 3,

ça m'a fait bien plaisir!!

Elles sont posées sur une meuble

et comme ça je peut en profiter tout le mois de juin!!

 

Bon dimanche à vous toutes

et Bonne Fête à tous les papas.

Il va faire chaud....

24

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très jolies cartes pour une personne très généreuse comme toi, c'est normal d'être gâtée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Superbes tous ces courriers ! Bel anniversaire en retard.
Répondre
E
ah les copines ont été généreuses je reconnais bien Monique et Odile!! je suis désolée mais je ne "suis" pas avec le courrier des anniversaires!! je penserai à toi une autre fois!! en tous les cas tu as reçu de très jolies cartes faites avec le coeur et avec aussi beaucoup de talent!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces cartes, tu as été bien gâté, bravo aux copinettes<br /> <br /> Bise
Répondre
S
De jolies cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité