Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 464
Archives
14 juin 2020

SMS pochette "KIT DE SURVIE" (5,6,7,8 et 9)

0

Que notre amie Fred nous proposait

http://mackipik.canalblog.com/

et la finition sera une pochette pour y ranger masque,gant,gel...

Voici les  dernières étapes...

7

8

9

10

11

Voilà,reste à passer à la finition,

je vais trouver des tissus et un tuto...

 

En attendant je vous souhaite un bon dimanche

chez nous un ciel mitigé avec un 19°!!!

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

 

67

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Comment joindre l'utile à l'agréable!
Répondre
P
Jolie broderie ! Belle soirée.
Répondre
H
très belle broderie. J'ai hâte de voir ta finition. Schmutz
Répondre
D
chouette broderie !! Vivement ta finition lol<br /> <br /> Il restera un "souvenir" ce moment ainsi brodé
Répondre
E
Une broderie qui restera longtemps dans nos "mémoires" mais toujours d'actualité!! une pochette que tu sauras bien finaliser<br /> <br /> très belle soirée bon courage pour le retour au boulot! bisous
Répondre
Publicité