Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
23 décembre 2019

Les défis brodés du mois de décembre...(1)

000

Voici les premiers défis du mois de décembre,

je ne désèspère pas je pense qu'il y en aura encore d'autres.......

Par l'ordre d'arrivées des photos, les 2 jolies cartes piquées de Huguette

http://hudabrode.canalblog.com/

 

Défi de Huguette décembre 2019

Défi de Huguette décembre 2

Puis également la belle carte piquée de Marie-Thérèse.

Défi de Marie-Thérèse de décembre 2019

Et pour terminer mes 2 petits défis à moi

brodés sur une toile aïda 7 bleu ciel.

Défi de décembre 2019 (2)    Défi 2 de décembre 2019

Avec comme première finition une ATC

que vous avez pu voir hier dans l'échange

"Année toute en croix".

La 2ème finition arrivera...

1

Merci Huguette et Marie-Thérèse pour vos superbes défis.

Bonne lundi à vous toutes.

0

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes pour vos compliments<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
A
Bravo les filles Tout est superbe Pour ma part, mes deux cartes piquées sont faites, mais il me reste à trouver la finition Et ce ne sera pas avant l'an prochain...
Répondre
D
tout est très joli ! Bravo !!!
Répondre
P
Défis joliment relevés ! Bravo!
Répondre
F
très beaux défis, bravo aux croixpinettes qui les ont réalisées..<br /> <br /> bon réveillon et bon Noël<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité