Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
26 août 2019

Broderies de Nadine (zebulette) 15

3

Il y a quelque temps je vous avais montré la broderie sans finition...

4

Et la voici avec sa finition,un MAGNIFIQUE coussin .

1

3 (2)

Elle continue à broder

mais d'autres modèles et que je vous montrerai bientôt.

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bon lundi à vous toutes.

8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whouah ! quel splendide coussin ! bravo !
Répondre
P
Cette carte est magnifique !! Bravo !
Répondre
F
ce coussin est absolument magnifique, encore beaucoup de xxx pour le faire, mais tu aimes bien ce genre de grand modèle...Bravo à toi et continues bien à te régaler en brodant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> merci Myriam pour nous montrer les beautés de Nadine....bisous
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Bravo Nadine pour la finition de cette magnifique broderie, faites avec le bon goût habituel que je te connais.<br /> <br /> Merci à Myriam de nous montrer tes chefs d'oeuvre.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
Quel beau travail!! Bravo.
Répondre
Publicité