Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
23 août 2019

23 août...3 ans

11

3 ans de mon blog,et c'est là qu'on voit comme le temps passe vite!!

Pour cet anniblog j'ai décidé de gâter 3 de mes abonnées par tirage au sort!!

Dans le lot il y aurra ...

Une planche de sticker

13

Des stickers perles

15

Des stickers 3 D

16

Des noeuds papillons avec du ruban

18

Encore des stickers

22

Des rubans

23

Et avec tout ça un marque-page,soit la rose,le chat ou les tortues!!

Voici le 1er lot avec le marque-page de la rose.

25

Le 2ème lot avec le marque-page chat.

27

Et le 3ème lot avec le marque-page les tortues.

32

Les marques-pages...

22

25 (2)

J'espère que les 3 lots vous plairont,j'ai pris plaisir à broder les marques-pages ,

faire leurs finitons,et de vous préparer les lots!!!

Pour jouer c'est simple,

vous laissez un commentaire en me disant pour quel marque-page vous jouez!!

Je vous laisse jusqu'a dimanche soir pour laisser un commentaire

et je procéderai aux 3 tirages au sort lundi matin,

un tirage pour la rose ,le second pour le chat et le 3ème pour les tortues!!

Bonne journée à vous toutes et bonne chance.

8

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Déjà 3 ans que tu partages ta passion avec tes abonnées!!!<br /> <br /> Les lots sont tous bien généreux et de partager avec ceux qui prennent plaisir de voir tes broderies et tes créations. La photo avec tout les marques pages est très belle
Répondre
M
bonsoir Myriam<br /> <br /> je viens de voir ce poste, je ne poste pas souvent , mais viens régulièrement voir tes superbes ouvrages , toujours aussi beaux et bien finis <br /> <br /> et je sais que tu es très généreuse <br /> <br /> alors je veux bien participer pour le lot .........bien sûr le chat , tu avais deviné je suis sûre<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog. Continue longtemps à nous enchanter. J'ai un vrai coup de coeur pour la rose.<br /> <br /> Belle soirée à toi!
Répondre
F
Cc Joyeux anniversaire pour ton blog.La rose tente bien.bisous Florence
Répondre
F
Coucou salut Myriam<br /> <br /> Très bon et joyeux anniblog . Je te souhaite encore beaucoup de très belles années pour partager tes passions avec nous. C'est un vrais plaisir de voir toutes ces merveilles que tu brodes ainsi que tes amies . Je choisie après mûres réflexions "les trois marques pages sont très beau " La rose . <br /> <br /> Bonne continuation , t'es géniale . Gros bisous
Répondre
Publicité