Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
19 avril 2019

SMS jour de l'an...2019 (final)

0

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien avec ce beau temps!

Et voici enfin la fin de ma broderie du jour de l'an,

du SMS mystère de chez Fred

 http://mackipik.canalblog.com/ 

que je brode sur une toile aïda 7 qui vient également de la boutique de chez Fred

http://boul2pik.fr/

La dernière fois j'en était là avec l'étape 9...

15

Et aujourd'hui le bouddha est terminé.

16

De plus près...

17

Reste à trouver une finition...

Merci à toi Fred pour ce joli SMS.

Bonne journée à vous toutes,profitez du beau temps si vous le pouvez,

c'est agréable!!

bouddha-citation

000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette idée!
Répondre
P
Jolie broderie ! hâte de voir la finition que tu lui donneras. Belle soirée.
Répondre
C
Très belle broderie, ces bleus sont magnifiques !
Répondre
E
c'est magnifique!! autant le texte que la calligraphie choisie la couleur et la disposition !! bravo!! merci pour tous ces "messages" d'espoir!! et d'optimisme!! gros bisous et très bon weekend pascal!! le soleil est au rendez-vous chic chic!! bisous bisous
Répondre
D
J'adore les lettres ombrées de ces belles pensées et le Bouddha en fond.<br /> <br /> Bon week end Pascal<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité