Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
15 avril 2019

Cartes en hardanger de Hélène (4)

3

Et voici les dernières cartes en hardanger de Hélène,

(la maman de Martine)

Des cartes en hardanger pour une maison de retraite de mon village

pour noêl 2018.

Elle a tout fait,même les découpages!!

13

14

16

17

18

 

BRAVO Hélène!!!!

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne journée  à vous toutes.

 

11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes ces cartes! bravo !
Répondre
V
Ah oui ! Un grand bravo à Hélène ! C'est super qu'elle puisse se faire plaisir à réaliser ces cartes et faire plaisir aussi, bien sûr ! :) Bizhs !
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
M
bravo, superbe ces cartes
Répondre
D
Compliments à Hélène des cartes d'une grande finesse, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-thé
Répondre
Publicité