Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
14 mars 2019

Un étui à lunette

4776172f

 

Et voici la finition du SAL du mois de mai 2009,

de chez Hélène http://www.helene-et-mahelia.com/

Pas facile pour moi la couture et le pire est quand c'est pas droit!!!!!!!!!!

Mais c'est une jolie vache que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder.

1

Doublé et molletonné...

2

Et la fermeture comme vous pouvez le voir n'est pas centrée non plus!!!!!!

3

C'est une cadeau pour une personne qui sera je pense très surprise,

et c'est ça qui est chouette!!

Il y aura encore quelque chose

mais que je vous montrerai quand elle aura reçu le coli !!!

(Au cas ou elle viendrai sur mon blog)

Bonne soirée à vous toutes .

deux-vaches

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli cadeau
Répondre
P
Très joli ton étui. et il sera unique . belle journée.
Répondre
V
« C’est en forgeant qu’on devient forgeron » très beau modèle et trés jolie travail
Répondre
V
Ne t'inquiète pas si ce n'est pas droit ou pas centré ! Je suis sûre que la personne à aui cet étui est destiné, sera très touchée de ce beau cadeau ! Tu auras au moins eu le courage de te lancer ! Un grand bravo à toi ! Bonne fin de journée ! Profite bien du week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Je crois que tu vas faire une heureuse car il est magnifique cet étui à lunettes la broderie est jolie<br /> <br /> Bisous bon week end<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité