Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
16 février 2019

ATC Toute une année en croix...février

00

 

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ 

pour cette nouvelle année 2019.

Pour cette ronde nous sommes 25,un thème tous les mois,

et chaque mois on envoi une ATC et on reçoit une sur le thème.

 Pour le mois de février le thème était ...

2019 année du cochon.

Voici donc la jolie ATC reçue de Tortue.

1

Accompagnée d'une petite carte.

2

De plus près,une belle carte du vignoble.

3

Et voici celle que j'ai envoyé à Marie-France,

le cochon qui brode avec son initiale.

4

Accompagnée d'un carte.

7

8

Et ce cochon me plaisait tellement que j'en ai brodé un pour moi.

Trouvé encore une petite chute de lin 16 fils,

c'était juste parfait.

9

Merci Tortue,

et j'espère que mon ATC aura plut à Marie-France car pas de nouvelle,

mais bon soyons patiente,elle l'a seulement reçue mercredi.

Beau temps chez nous et c'est bien agréable surtout les après-midi

car le matin les températures sont négatives,du -3 au -6...

Et j'en profite un peu les après-midi (une sur deux)

car ça fait 2 semaines que je suis en équipe du matin,

donc quand je rentre je sors les chiens,je mange,j'attaque mon ménage

et hop je pars marcher un petit 8km!!!

Des journées bien chargées mais j'adore!!!

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

et à bientôt pour un cadeau à vous montrer...

10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe échange!
Répondre
S
Jolie ton atc cochon et j'aime bien la finition ! Bisouxxxd
Répondre
P
Jolis vos petits cochons ! beaux envois. Belle soirée.
Répondre
F
Bravo pour ce bel échange ... étant l'instigatrice de celui-ci ... Bravoooooooo et il n'y a pas de mal à se faire du bien, tu as bien eu raison de t'en broder un ... bizzzzzzzz
Répondre
M
bravo c'est un bel échange<br /> <br /> adorable ce cochon
Répondre
Publicité