Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
28 décembre 2018

Broderie de Virginie (1)

0

ma fille !!!!

Voilà ce qu'il y avait sur la table le matin de noêl....

1

2

J'ouvre le 1er paquet...un mot et en-dessous de ce mot....

7

UNE BRODERIE....fait avec différents points.

Très étonné car il faut savoir que ma fille n'a jamais touchée une aiguille de sa vie!!

8

De plus près...

10

11

12

Et le 2ème paquet ou elle avait fait un classeur en scrapbooking!!

 

13

J'ai été agréablement surprise,

je ne m'attendais pas du tout à des cadeaux fait main!!

Car pour une première broderie je la trouve réussi

et avec tout ces points ça ne devait pas être facile pour elle!!

Je l'imagine...lol

Alors merci beaucoup Virginie,tu as fait fort,CHAPEAU!!

Vous en pensez quoi de sa première broderie??

Je vous souhaite un bon vendredi et à demain pour un autre cadeau.

Carte-de-voeux-Lovely-Elsa-Joyeux-Noël (2)

 

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à fifille...Elle a su t'étonner lol<br /> <br /> Belle année bisous
Répondre
P
Pour une première c'est une grande réussite !! bravo !
Répondre
V
Quel superbe cadeau elle t'a fait ! Elle a du y passer du temps et en cachette ! :) Pour une première, c'est une vraie réussite ! Bravo Virginie ! D'autant que certains points en broderie traditionnelle ne sont pas si simple que ça ! Et son classeur est magnifique ! J'imagine que tu as du être très émue ! Bizhs !
Répondre
F
un grand BRAVO Virginie, pour une surprise cela en a été une pour ta maman, je pense que tu ne pouvais pas lui faire plus plaisir en faisant toi même les cadeaux..ils en seront d'autant plus gardés en souvenir..<br /> <br /> et FÉLICITATIONS car pour une première en broderie, tu n'as pas choisi quelque chose de facile à faire, les broderies traditionnelles ne sont pas si simple à faire...et ton album en scrap, j'adore...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Compliments Virginie pour une première tu as fait fort pour gâter ta Maman, elle le mérite et je crois que côté mains en or tu n'as rien à lui envier, ta broderie est MA-GNI-FI-QUE et j'aime ce mélange de points et de couleurs. Pour quelqu'un qui n'a jamais touché une aiguille, (quoique tu as dû t'exercer en douce sans que Maman le voit) c'est une réussite. L'album est sympa et Myriam avec ses petites oreilles et son nez est trop mignonne.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux et bon Réveillon et passage à l'An nouveau.<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité