Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
17 décembre 2018

Cadeaux....noêl 2018

194BB-161

Et voici ce qui était également dans ma BAL jeudi (avec l'ATC de Fred),

reçue de Nadine.

Une grosse enveloppe et dans cette enveloppe il y avait ce paquet!!!

J'avais le droit d'ouvrir le paquet et de toute façon je savais ce que c'était!!

Je vous raconterai...mdr!!

1

Voilà la merveille que j'ai reçue,le sapin Alsacien pour une Alsacienne!!!!!!

Et qui a de suite trouvé sa place dans mon entrée!!

4

De plus près...moi j'adore!!!

Hummm le "MANNALA"

 la cannelle et les rondelles d'oranges pour un bon vin chaud..

6

Quelques échevettes...

11

Avec une mini carte...

12

 

Merci Nadine,j'aime tout ce que tu fais hein!! lol

Pour l'histoire,Nadine voulais peut-être faire comme moi,

mais ça n'a pas fonctionné!!!!

Souvent je luis demande ce qu'elle brode et elle m'envoie une photo par sms!!

Seulement quand elle m'avait envoyé le début de cette broderie,

de 1 j'ai de suite reconnu le modèle

et de 2 j'ai de suite su que ça allait être pour moi!!

Si si je vous assure,et je lui ai de suite dit;

Ahhhh!! ça c'est mon cadeau!! mdr

Puis un peu plus tard elle voulait mon avis sur la couleur de la dentelle!

Elle m'envoya donc 2 photos,l'une avec la dentelle blanche comme sur la photo

et la seconde avec de la dentelle écrue!!

Je lui dit:

Bon comme c'est pour moi je vais faire le bon choix!!!!

J'ai donc choisi la dentelle blanche!!

Puis elle me montra la finition ...mdr!!

Ahhh super mon cadeau!!!

Et puis voilà j'ai reçu mon cadeau jeudi!!!

Ah sacré Nadine!!!!

De beaux cadeaux et en plus j'aime beaucoup cette broderie.

Je vous souhaite un bon lundi

et encore MERCI petite Nadine.

8

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu as été bien gâtée. J'adore ce sapin que je ne connaissais pas du tout. De quelle créatrice est-il? Schmutz
Répondre
D
Une très belle broderie comme sait si bien faire Nadine, bravo à toi. Et un joli cadeau pour notre Myriam.<br /> <br /> Vous êtes tellement complices toutes les deux, je pense que cela n'a pas été difficile pour toi de deviner ....<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
D
super gâtée et bien joliment
Répondre
M
ce sont de très jolis cadeaux, très sympa ce sapin avec des pains d'épices
Répondre
Y
Très jolis cadeaux, bravo à Nadine. Belle journée
Répondre
Publicité