Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
27 novembre 2018

SMS sapin 2018 (1)

01-395

Et voilà comme chaque année Fred nous propose un SMS sapin

et voici la première partie.

http://mackipik.canalblog.com/

1

Mercredi nous auront la suite,j'ai hâte!!

Je vous souhaite une bonne journée,

merci pour vos commentaires qui font toujours bien plaisir.

0

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau début !
Répondre
C
Mon beau sapin roi des forêts !! je reviendrai voir la suite ;-) <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Un bon début qui présage comme d'habitude une jolie suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
D
A suivre lol
Répondre
M
très joli début à bientôt pour la suite
Répondre
Publicité