Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
4 septembre 2018

Broderies de Martine (titine67) 1

2

Et voilà la suite de la galerie des brodeuses,

là ce sont des broderies de ma copine Martine.

Alors on commence par un carnet de santé pour un petit Alexy.

Recto...

1

Verso...

 2

De plus près...

4

Le doudou ...

5

Puis 2 cartes,la première pour un mariage.

6

Et la seconde pour l'anniversaire de sa fille qui aime le sphynx (chat nu)

7

 

MERCI Martine  pour cette galerie et de me faire confiance!!

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne soirée à vous toutes

8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli carnet de santé!! <br /> <br /> Vivi
Répondre
M
D'abord un grand merci Myriam pour avoir mis mes ouvrages sur ton blog 😗😗<br /> <br /> Merci a vous tous pour vos messages d'encouragement. <br /> <br /> France oui mes amis et ma fille ont plus que apprécié les cadeaux. <br /> <br /> Marie Thérèse oui je brode encore moins qu'avant , déjà que je suis pas rapide et bien maintenant je travail au ralentis 😀<br /> <br /> Bon week-end a vous tous 😗
Répondre
P
De bien jolis ouvrages ! Bravo à Martine.
Répondre
N
Martine nous présente de très jolies broderies.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Bravo à Martine pour ces ravissants ouvrages ! Et merci à toi Myriam de nous faire partager le talent de tes amies. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité