Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 460
Archives
16 septembre 2017

Broderie diamant terminée...

608ace01

encadrée et arrivée chez sa destinataire en bonne état !!!

AVANT

(pas facile de prendre en photo!!)

1

Et dans son encadrement.

11

J'ai repris la broderie diamant que Véro m'avait offert

et maintenant je peut en faire le soir

car on m'a offert une tablette lumineuse donc je vois mieux les symboles!!!

Je vous souhaite un....

6

3

 

Image de Jean.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable ce petit chaton, j'adorrrrrrrrrrre...tu t'amuses bien bisous
Répondre
M
J'avais aussi vu la mise en route et aussi finis et encadré. Donc je te redis <br /> <br /> 🤗🤗🤗🤗Myriam. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe résultat ! Bravo.
Répondre
Z
eh bien on ne t'arretes plus , vivement le suite ..... et ça detend bien ça !<br /> <br /> de sur que ton cadre a plait , le modele est migon <br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe mais ça je ne sais pas faire !!
Répondre
Publicité