Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 474
Archives
26 août 2017

Broderie diamant encadrée....

2

et  arrivée en entier sans casse chez sa destinaitaire France...

un peu en retard pour son anniversaire mais comme on dit;

mieux vaut tard que jamais!!

Le cadre en vrai est un peu plus joli que sur la photo!!

photo 4 (2)

Pour qu'il arrive en entier c'est toujours facile pour l'envelopper,

le problème c'est pout trouver un carton!!!!

Il a bien plu à France et ce qui me fait plaisir à moi!!!

6

Et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau cadeau !!
Répondre
V
Bravo pour cette belle œuvre et ta généreuse amitié ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
F
encore de gros bisous et un grand merci pour ce magnifique cadeau....qui m'a vraiment touché, <br /> <br /> lorsque tu nous montrais tes avancées j'étais loin de penser que cela m'était destiné..........<br /> <br /> et oui Alisa j'ai beaucoup été choyée pour cet anniversaire et cela m'a fait chaud au cœur...
Répondre
M
Bravo Myriam .<br /> <br /> Demain toujours encore cette chaleur ,bon week-end quand même. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très très joli mon petit panda et quel travail!!! France a encore été choyée :)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité