Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
14 juillet 2017

ATC à thème JUIN

hossegor-plage-sud

Organisé par Marie-Pierre http://creationscaillou.canalblog.com/

pour apprendre à mieux se connaître.

Je fais toujours cet échange avec Gloria et ce jusqu'en décembre.

Le thème du mois de juin était:

Ou partons-nous en vacance(mer ou montagne,région,ville...).

Voici l'ATC que j'ai reçue de GLORIA  http://www.allmagicmoments.com/

 Dans une jolie pochette...

127

Elle a choisit la MER,une ATC très original avec ces p'tits coquillages.

137 (2)

Elle était accompagnée d'une carte "Tête d'enfant" peint par

Léonard de Vinci (Toscane) et qu'on peut voir à la Galerie Nationale de PARME.

116660453 (3)

143 (2)

Et voici mon ATC pour GLORIA,et j'ai également choisi LA MER.

119 (2)

qui était aussi accompagnée d'une carte postale de mon village,

maison alsacienne à colombages.

125 (2)

126 (3)

 

Merci Gloria pour ces superbes échanges et Marie-Pierre pour l'organisation.

Pour le mois de juillet on brode notre fruit préféré...

16

3

A demain,bonne nuit....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la mer ses plages (sans trop de monde) les coquillages le soleil et les châteaux de sable, cela rappel l'enfance...j'apprécie moins maintenant...<br /> <br /> mais très belles broderies et échanges cette fois ci encore...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Catherine pour nous 2.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Jolis bords de mer ! Bravo à vous. belle soirée.
Répondre
D
Coucou Myriam. Très belles ces ATC et joli échange.<br /> <br /> Il y a des plages en Alsace. Le succès pour la baignade est tel que dès qu'il y a un cours d'eau, un lac, naturel ou artificiel, un aménagement a été fait pour la baignade ou la bronzette, et ces plages sont très prisées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
bravo à ttes les 2pour ce bel échange, bises
Répondre
Publicité