Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
21 mars 2017

Défi du mois de mars...

f6a567ea

Toujours des petits défis que France nous propose sur le forum.

Ce mois de mars nous avions le choix entre

une tortue,des jonquilles,doux printemps ou une carte trouée le cheval.

Et voici ce que j'ai choisi...

18

Doux printemps ou la finition sera une ATC

24

Et Joyeux anniversaire pour une carte.

25

J'ai terminé la carte mais je vous montrerai dés que la personne l'aura reçu.

Merci France pour tous les petits défis que tu nous proposes.

Bonne journée à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme je t'ai dit Myriam, deux magnifiques broderies comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Superbes tes petites broderies. Belle soirée.
Répondre
M
Jolis tes petits zozios ! ça sent le printemps !<br /> <br /> biz
Répondre
V
Je viens seulement de remarquer que tu avais changé la couleur des oiseaux ! C'est parce que je viens de m'attaquer à cette grille ! C'est un choix judicieux ! Bravo ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
tres joli biz
Répondre
Publicité