Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 460
Archives
17 mars 2017

Final de la broderie de Fred

1 (2)

Il y a quelque temps (4 mars)

je vous avais montré une broderie de mon amie Fred,elle en ètait là...

 

2 (2)

Et la voici terminée depuis mardi 14 mars...

photo 1 (9)

Et pour couronner le tout,

elle a de suite fait la finition en un joli coussin qu'elle offrira.

photo 2 (10)

Myriam met ta perruque,vaut mieux pour toi...LOL

3

Et là elle reppris une autre broderie commencée l'année dernière,

un peu plus grande que celle ci!!!

Mamamia!!!!

Bonne journée à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Majestueux ce tigre ! Belle soirée.
Répondre
D
Elle a fait quelque chose de magnifique et quelle rapidité, ta perruque ne va pas résister à son prochain défi plus grand encore que celui-ci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
Oui ! On peut dire qu'elle est "un peu" frapadingue !!!! :) Mais on l'aime comme ça ! C'est sympa à toi, Myriam, de partager ce monument ! Bonne fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Waouw ! quel boulot ! elle est aussi folle que ma fille ta copine ! c'est magnifique !<br /> <br /> bravo à elle !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci ma miss alsace ! et merci aux croipinettes pour vos commentaires ! 324 heures de boulot pour ce tigre, et je continue mon délire en reprenant une broderie qui compte unpeu plus de 358 000 petites xxxxx... ma miss alsace a pas fini de s'arracher la perruque....
Répondre
Publicité