Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 500
Archives
1 mars 2017

SAL 2017 (2)

Booo

Et voilà nous sommes déjà le 1er mars,que le temps passe vite!!!!

SAL mené par Nadine sur le forum (un chtouia moi...lol),

ou elle nous proposait plusieurs grilles de Mme la fée.

Et hop voici ma 2ème étape,la frise du haut est terminée.

La dernière fois...

photo 1

Et aujourd'hui...

photo 3 (7)

La suite le 1er avril!!!

Bon mercredi à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Catherine.<br /> <br /> Oui normalement elle sera terminé pour fin de l'année, il y a 11 étapes.<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Belle avancée ! Ton objectif est de le finir pour la fin de l'année ? Bon courage pour la suite. Belle soirée.
Répondre
E
Belle avancée, bravo! Et bon courage pour la suite
Répondre
V
Bravo ! Tu as commencé par le plus barbant, je pense ! Enfin, c'est mon sentiment ! Bonne continuation ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Tu n'as pas choisi la plus facile côté couleurs avec pas mal de noir, mais elle sera magnifique au final. Je ne suis pas pressée de voir la prochaine étape, cela veut dire un mois de plus et le temps passe tellement vite .....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité