Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
26 février 2017

SAL mystère février 2017

photo 2

Et hop la suite des SAL mystère de chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/ ,du mois de février.

Voici donc les différents montages faits par Hélène.

114549815

114659617

114753033

114834604

Je n'ai pas encore fait de finition,mais j'ai des p'tits idées!!

Bon dimanche tout le monde

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le montage des photos ne laisse pas voir grand chose... et pas grand intérêt le regarder. Dommage. J'attends la finition qui rendra justice à ton travail. Belle semaine.
Répondre
Z
Jolie broderie et surtout joli modèle autant j'aime broder , mais autant nulle pour en créer une ! Il me tarde de voir comment tu vas la "finitionner"
Répondre
D
coucou Myriam<br /> <br /> ce sera une jolie broderie, je crois que ce sont les 2 petits renards, l'un roux et l'autre gris que l'on voit un peu partout en ce moment. <br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie-thé
Répondre
M
joli aussi sur cette toile rouge ! j'ai hâte de voir la finition !<br /> <br /> biz
Répondre
B
bonne continuation,bises
Répondre
Publicité