Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
10 février 2017

Défi du mois de février...

 oiseaux

toujours que France nous propose sur le forum.

Ce mois de février elle nous a proposé de broder soit une tulipe coeur,un masque de carnaval,un bel oiseau ou une carte trouée brodée.

J'ai choisi de broder l'oiseau,mais la tulipe me plaisait également!!

J'ai pas dit mon dernier mot....

Voici donc mon oiseau 1

4

Le 2...

5

Et les 3!!!! Il ètait tellement agréable à faire que je l'ai brodé en triple,

deux que j'offrirai et un peut-être pour moi!!

14

Je suis à jour dans mes échanges et SAL donc je peux commencer mon nouveau SAL

et un autre qui se rajoutera début  mars.

SAISON-NEIGE

à vous toutes.

Schmutz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam.<br /> <br /> Ta bien raison de garder un oiseau pour toi,ils sont très mignons.<br /> <br /> Tu dors plus en ce moment ou tu brode en dorment ,si oui dit moi comment tu fait LOL.<br /> <br /> BIsous
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Elle est magnifique ta petite volière avec ces 3 oiseaux. Bravo à toi de faire tous ces petits défis sal .......<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Splendides tes trois oiseaux! Belle soirée.
Répondre
B
bravo pour ces superbes oiseaux, bises
Répondre
V
Bravo pour ces trois broderies ! Elles sont toutes mignonnes ! Et quel courage d'entreprendre autant de SAL à la fois ! Chapeau bas ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité