Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 470
Archives
18 janvier 2017

Pour une mamie...

2sgn020help

L'amie de http://latelierdlasourisenchef.over-blog.com/ 

fait une petite demande pour sa mamie qui aura au mois de mars 80 ans

et qui voudrait lui faire une surprise!!

Je vous met le message;

 

La mamie d 'une amie va fêter ses 80 ans le 4 mars prochain et Nathalie aimerais faire la surprise à sa grand mère avec beaucoup de carte d anniversaire (80) si possible
Qui veut jouer le jeu et également relayer l info sur son blog merci d avance
Je vous donnerais l adresse par mail.

Bonne soirée

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Marie-Thérèse ,je vais t'envoyer l'adresse dans la journée!<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Pas vu ton message avant mais ....... attends moi pour les adresses, je suis partante pour la petite Mamie, Sympa comme idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
A
Pas de souci pour moi, je m'inscris pour la mamie :) Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Michèle, j'enverrai bien sur l'adresse demain.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Moi aussi bien sûr!!!
Répondre
Publicité