Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 497
Archives
10 décembre 2016

ATC de l'avent du 10 décembre

ATC dans les enveloppes  1

Chez Sandrine http://sandrinefil.canalblog.com/

Voici l'ATC de Caroline du 10 décembre,j'adore les couleurs avec ce bleu.

15

Et voici mon ATC pour Caroline.

10 décembre

ef31cd63

et bonne après-midi tout le monde.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aussi très jolis les deux .<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je me demandais pourquoi un L pour Caroline, bien sur tu écrivais Noël......que suis je bête!!!!<br /> <br /> jolies toutes ses petites broderies..<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Belle boule de Noël et que dire de ta broderie très belle aussi. J'aime bien la manière dont tu as fait la finition de chaque ATC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
L
vraiment joli biz
Répondre
B
jolie boule de Noël et pour toi le mot magique est fini d'écrire, bisessss
Répondre
Publicité