Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 471
Archives
3 décembre 2016

Suite et fin du marché de NOÊL ...

39

A COLMAR.

Les décorations.

27

26

12

35

 

33

Les pains d'épices.

21

 

34

 

37

Les crêches et ses santons.

38

 

47

53

 

49

 

48

Les animations de rue.

12

Les Péruviens que j'adore écouter,musique qui apaise!!

16

17

Et pour terminer un bon vin chaud,hummmmmmmmm!!!!!!

52

Bonne après-midi à vous toutes.

Schmutz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce que je regrette le plus en effet c'est le manque des senteurs et l'ambiance chaleureuse...<br /> <br /> merci Myriam, tu nous a fait rêver...gros bisous
Répondre
M
De rien c'était avec plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
merci de nous plonger dans l ambiance unique de ce marché de noel biz
Répondre
M
J'ai mis du temps à mettre l'article mais c'est le plaisir de partager avec vous toutes!!<br /> <br /> Non je n'ai pas vu cette dame ,il y avait juste 2 maisonnettes de broderie,enfin c'est déjà pas mal, du coup j'ai pu parler broderie avec ces dames et une qui habite pas loin de chez moi!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Hello Myriam,<br /> <br /> Merci pour le temps que tu as perdu à mettre ce dossier en ligne, c'est vraiment magnifique, bon il reste à prendre la route !!!<br /> <br /> J'avais bien aimé ce marché de Colmar.<br /> <br /> j'avais rencontré une jeune femme qui faisait des bébés au point de croix, c'était sa passion, y est elle toujours ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité