Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 464
Archives
1 novembre 2016

Suite du festival de Kutzenhausen (3)

 

7bfe7f96

LES DIFFERENTES LAINES

On commance par la laine du magnifique lama.

1

Le cardage consiste à démêler,aérer pour la préparation de la laine.

2

Filage de la laine au rouet

3

 

 

Laine de chèvre angora en échevette qui se tricote

avec des aiguilles 15.

5

C'est une laine super douce!!

7

 

Et enfin la laine du lapin angora

8

Le beau lapin qui ètait à l'expo,sur la photo il parait petit mais en vrai ,

il ètait bien grand et tout touffu.

9

Les tricots

10

11

12

 

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa je ne savais pas qu il y avait aussi une section tricot biz
Répondre
N
ça m a l air tout doux
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles photos. Je préfère la laine de chèvre angora, je crois qu'elle est très chaude et très douce, et tricotée avec du 15 çà doit monter vite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
A
attention à la laine angora prise sur les lapins, sur les expos on ne vous montre que le bon côté de la "chose" regardez plutôt cette vidéo http://one-voice.fr/fr/blog/lapins-angoras-le-combat-continue.html
Répondre
B
que tout cela est bien joli, marci pour ces photos, bises
Répondre
Publicité