Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
22 septembre 2016

SAL mystère août 2016

fjeajinq

73ynvpi6

Et voilà je reviens pour vous montrer la suite des SAL mystère de chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

Sur une petite île paradisiaque

Les montages photos toujours fait par Hélène

111944516

 

112025404

 

112236821

 

Pas encore faite la finition pour cette jolie petite broderie mais ça viendra...

Voilà une journée qui s'achève,je vous dis donc à demain et vous souhaite une bonne soirée.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> <br /> Je n'ai pas deviné ce que représente ton sal d'Août <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
alors là je ne comprends pas je t'ai laissé un com tout à l'heure et maintenant ta new me revient et là pas de com !!!! je te disais que tu nous faisais languir !!! je les attend tes finitions !! bises
Répondre
L
tu ne t arrete plus biz
Répondre
L
Et une bonne nuit à toi !! ;)
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog <br /> <br /> Eh bien tu as vraiment de quoi le fournir et tout est magnifique<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité