27 décembre 2019

SAL "JOYEUX NOÊL au rouge gorge" (5)

Je viens de terminer ces derniers jours le SAL que Fred nous proposait.  Une broderie de la créatrice Carole "Joli Tambour" JOYEUX NOÊL AU ROUGE-GORGE. La dernière fois avec l'étape 3... Et aujourd'hui avec la dernière étape (4) Brodé sur du lin marbré 14 fils avec 2 fils. Quelques détails de cette jolie broderie...     Merci Fred de nous avoir proposé ce SAL, maintenant il faudrait lui trouver une finition pour noêl 2020!! Bonne journée à vous toutes.   Image de Jean Baeumlin. ... [Lire la suite]
Posté par Myriam-S à 10:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

25 novembre 2019

SAL "JOYEUX NOÊL au rouge gorge" (4)

Et hop je reviens avec la suite de ce SAL que Fred nous propose.  Une broderie de la créatrice Carole "Joli Tambour" JOYEUX NOÊL AU ROUGE-GORGE. La dernière fois avec l'étape 2... Et aujourd'hui avec l'étape 3. Bon lundi à vous toutes . Image de Jean Baeumlin.  
Posté par Myriam-S à 06:13 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
04 novembre 2019

SAL "JOYEUX NOÊL au rouge gorge" (3)

Voici la suite de ce SAL que Fred nous propose.  Une broderie de la créatrice Carole "Joli Tambour" JOYEUX NOÊL AU ROUGE-GORGE. La dernière fois ... Et aujourd'hui avec l'étape 2. Bon lundi à vous toutes, j'espère que vous n'avez pas eu de dégats avec cette tempête Amélie !!!!! Image de Jean Baeumlin.  
Posté par Myriam-S à 04:53 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
16 octobre 2019

SAL "JOYEUX NOÊL au rouge-gorge" (2)

Fred nous propose un SAL de la créatrice Carole "Joli Tambour" JOYEUX NOÊL AU ROUGE-GORGE. La dernière fois je vous avais présenté mon materiel et aujourd'hui je reviens avec la première étape brodé!! Brodé sur du lin marbré 14 fils. Je vous souhaite de passer un bon mercredi dans vos divers occupations, il fait beau mais ça c'est bien rafraichit!! Image de Jean Baeumlin.  
Posté par Myriam-S à 11:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 octobre 2019

SAL "JOYEUX NOÊL au rouge-gorge" (1)

Voici le SAL que Fred nous propose, et je commence par vous montrer mon materiel, les fils et la toile de lin marbré 14 fils acheté dimanche dernier à Eschau. J'ai commencé et il est vraiment agréable à broder!!! Bon mercredi à vous toutes, il ne fait pas froid du tout en ce moment mais souvent un ciel gris,pas grave j'adore l'automne!!   Image de Jean Baeumlin.  
Posté par Myriam-S à 04:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]