Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
7 juin 2022

Ma broderie du jour de l'an...2022

2022

Et oui celà fait depuis mi-février

que je ne vous avais pas montré la suite de ma broderie du jour de l'an...

En février j'en étais là...

3

Puis j'ai continué, pour le mois de mars j'en était là...

il manquait le motif de la lettre L

5

7

8

9

Et aujourd'hui j'en suis là...

6

 

J'ai encore à broder de chaque côté du prénom

mais pour le moment c'est à l'arrêt car je brode un cadeau de naissance!!

Et je dois encore préparer une petite déco de table

pour l'anniversaire de mariage de mes parents!!

Et d'autres cadeaux encore à broder...

Et puis il faut aussi que je vous parle de la SUPER expo.de Ammerschwihr

ou nous étions Martine et moi le week-end dernier!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui    0

 

Bonne journée à vous toutes.

27

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette broderie est magnifique ! J'aime beaucoup le hème .<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Oh ! J'ai manqué cet article ! Très belle broderie avec ces animaux que j'aime beaucoup aussi. <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belle broderie
Répondre
P
Elle est superbe ta broderie j'adore<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Superbe broderie qui fera un magnifique cadeau. Un grand bravo ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité