Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
31 mai 2022

Défi forum avril...2022

0

 

Un petit défi vite brodé que Stéphanie nous avait proposé en avril sur le forum .

J'ai brodé comme souvent avec les dégradés de  DMC .

 

1

Il m'a servi pour réaliser une carte d'anniversaire

que je vous montrerai prochainement!!

Merci à Stéphanie.

 

Bonne journée àa vous toutes,

le soleil est bien présent et les températures vont grimper

au fil des jours!!

 

ElsaEvolution-01

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie demoiselle.. je suis sûre que la carte sera tout aussi belle! bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
P
Superbe!
Répondre
F
Elle est superbe!<br /> <br /> Erika
Répondre
S
Bravo, et merci de l'avoir brodée !
Répondre
M
Très mignon <br /> <br /> Hâte de voir la finition.<br /> <br /> Bonne soirée 😘
Répondre
Publicité