Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
21 avril 2022

Anniversaire de mars...2022

Carte-de-voeux-Lovely-Elsa-Anniversaire-crémant

Voici 2 cartes anniversaires du mois de mars

Celle ci était pour Monique(FIDY52)

http://p2xpassion.over-blog.com/

0

Et la seconde était pour Fred

http://mackipik.canalblog.com/

2

Je suis contente elles sont bien arrivées!!

Je vous montrerai bientôt celles du mois d'avril mais encore une va partir!!

 

Bonne journée à vous toutes,

il fait beau et 17° !!

009

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux superbes cartes. Bravo à toi !<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
B
Bien sympa ces cartes d'anniversaires que je trouve originales. Bravo <br /> <br /> Bise et douce soiréee
Répondre
D
La finition de tes 2 broderies "fée" est très jolie et voici des cartes d'anniversaire sympas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes cartes, bravo!<br /> <br /> Erika
Répondre
Q
tu les fais en série ces petites fées. J'ai vu celle de Monique sur son blog<br /> <br /> bravo pour ta production
Répondre
Publicité